WE HAVE LOST RIGHTS Amazing 3D Art Across The World

Dal East : « L’illusionniste »

Qui est Dal East?

Dal East est un artiste chinois né en 1984 A travers le monde il appose sa signature sur les murs de béton. Spécialiste du « street art » ses œuvres sont colossales et empreintes de la culture de son pays natal.

Dal East à new york

Dal East au cours d’une exposition à New York

 

Il imagine d’abord ses œuvres avant de les réaliser en vitesse pour ne pas se faire interpeller par les autorités C’est un graffeur.

Il utilise uniquement de la peinture en spray. Sa technique est proche de la 3Dhypnotique et fascinante. Il croit à la réincarnation et représente des animaux sauvages comme des héros Son bestiaire ressemble à des sculptures. On dirait que ses sujets vont sortir du mur et prendre vie dans le monde réel.

Il veut étonner le promeneur et faire interagir ses œuvres avec l’espace ou elles se trouvent Ses lumières et ses couleurs sont rayonnantes Les traits et les courbes s’entrelacent à l’infini. Le réalisme est surprenant.

Une oeuvre de Dal East à Londres

Une oeuvre de Dal East sur un mur de Londres

 

Les œuvres de Dal East sont des musés à ciel ouvert. C’est un art nouveau qui par lui a conquis ses lettres de noblesse.

Conclusion : Dal East fait sortir l’art des musées et l’intègre dans la ville, le mettant ainsi accessible à tous. Il transforme le « graffiti » qui salissait nos édifices en immenses œuvres picturales dignes d’un grand artiste.

Vous pouvez découvrir ses autres œuvres sur http://www.street-art-avenue.com/street-artist/daleast

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>